• 16 -> fs-2
  • 16 -> fs-3
  • 16 -> fs-4
  • 16 -> fs-5
  • 16 -> fs-6
  • 16 -> fs-7
  • 16 -> fs-8
  • 16 -> fs-9
  • 16 -> fs-10
  • 16 -> fs-11
  • 16 -> fs-12
  • 16 -> fs-13
  • 16 -> fs-14
  • 16 -> fs-15
  • 16 -> fs-16
  • 16 -> fs-17
  • 16 -> fs-18
  • 16 -> fs-19
  • 16 -> fs-20
  • 16 -> fs-21
  • 16 -> fs-22
  • 16 -> fs-23
  • 16 -> fs-24
  • 16 -> fs-25
  • 16 -> fs-26
  • 16 -> fs-27
  • 16 -> fs-28
  • 16 -> fs-29
  • 16 -> fs-30
  • Paris, France 13:14

    Fisher Price. Jouets Soporifiques.

    Et si les publicités des jouets Fisher-Price, qui vous donnent envie de dormir, vous donnaient vraiment envie de dormir ?

    3h du matin : bébé se réveille. Les parents aussi. Pour toutes les mamans et tous les papas qui peinent à endormir leur bébé (et à s’endormir eux-mêmes), Fisher-Price lance une nouvelle campagne aussi relaxante que ses jouets. Avec une voix envoûtante et un montage sonore inspiré des meilleures vidéos ASMR, les parents pourront retrouver calme et sérénité en regardant ces publicités hypnotiques aux couleurs apaisantes.

    Les spots soporifiques de Fisher-Price sont disponibles en formats 20 secondes et audio, sur YouTube et Spotify, diffusés la nuit, aux heures les plus difficiles pour les parents privés de sommeil.

    Crédits

    Client: Fisher Price
    Agence: WAG

    Directeur de création : Hugo Depraiter
    Décoratrice : Meghane
    Réalisateur : Hugo Depraiter
    Chef opérateur : Jean-Thomas Miquelot
    Editing : Valentin
    Motion Design : Pierre
    Etalonneur : Hugo Rosselo