We are creative mercenaries. We craft motion design, art direction and film {and everything in between} to bring your brand’s visions to life.
Chivalrous Cross-
Disciplinary Studio
We are creative mercenaries. We craft motion design, art direction and film {and everything in between} to bring your brand’s visions to life.
Dans la block chain, le problème avec les transactions bloquées c’est qu’elles sont bloquées. Mais Rockside a trouvé la solution et nous a demandé de l’illustrer en un motion design simple et moderne qui résout les problèmes.
Avec Particulière, on a mis en image la collection Automne-Hiver 2020 de la marque Le Tanneur. Une campagne RS d’une trentaine de films qui convoque les sommets mystérieux, les eaux trop calmes du Lac Léman et l’étrangeté d’une gare abandonnée. (C’est beau, on dirait de la poésie)
Artefact nous a commandé un case study en souvenir d’une opération réussie pour Kenzo : la Shopping League, premier e-shop où il faut se fighter pour acheter. On a alors puisé dans l’énergie du concept pour leur offrir des images puissantes et stimulantes.
On a travaillé avec l’agence Artefact pour impliquer les équipes de Sanofi dans le futur de la data. C’est là qu’on s’est dit qu’il fallait arrêter de parler de data… et plutôt l’expérimenter.
WAG et BRAVE en ont marre des bobards de Trump. Alors les deux agences se sont associées pour développer une mini-série de fact-checking spéciale Donald. Une phrase ou un tweet est pris au mot et sa véracité est aussitôt vérifiée sur le terrain. Juste pour être sûr. Un projet en cours de développement. (C’est vrai.)
Columbus s’engage. Alors Sanning Films a été engagé pour le raconter. Et Sanning Films nous a engagé pour l’illustrer. Notre mission : réaliser un motion design sur l’engagement. Les actions environnementales, caritatives, sociales de Columbus ont été réunies en une vidéo joyeuse, gourmande, saine et authentique. Comme eux.
Coca-Cola défend l’égalité pour tous et souhaitait une vidéo qui résume les engagements de la marque jusqu’en 2023. Un film inspirant, énergisant et ultra-coloré, à l’image de Coca-Cola.
Assets Value est un outil d’aide à la décision dans la conduite de gestion d’actifs, et l’agence WAG nous a demandé d’expliquer tout ça en vidéo. Pas simple comme histoire alors on a préféré aborder la technicité avec minimalisme et esthétisme. Une vidéo inspirante et moderne, idéal pour un outil aussi complexe, qui a fait la différence.
IEVA a pour ambition de reconnecter l’homme à son environnement. Alors pour le lancement de la marque, on a réalisé un film inspirant qui révèle la beauté du monde qui nous entoure et son interconnexion.
Hugo a rencontré Valentin alors qu’il était atteint d’une tumeur au cerveau. En Suisse, là où il vit et reçoit ses traitements, Valentin baigne dans une vague de liberté et de joie de vivre, hors-norme. Ce film raconte comment l’incroyable état d’esprit qui entoure Valentin fait aujourd’hui de lui un garçon extra-ordinaire malgré la maladie qui plane.
Pour donner de la personnalité à l’application immobilière Paper, on a designé plusieurs personnages jusqu’à tomber sur le bon coursier, celui qui ne délivre que des bonnes nouvelles. Il prend vie dans un univers DIY, dessiné avec un style crayonné et animé à la main.